FAQ’s

Avez-vous des questions pour nous? Dans la FAQ, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur tout ce qui a à voir avec la conception de jardin.

Instructions – coller sur le décor MX

Instructions – Utilisez le configurateur

Mon numéro de départ ne s’affiche pas correctement, que dois-je faire?

Afin de pouvoir utiliser notre configurateur de manière optimale, nous vous recommandons d’ouvrir notre site Web et le configurateur avec les navigateurs: Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari. Les polices ne peuvent pas être affichées correctement avec Internet Explorer et Microsoft Edge. Cependant, nous afficherons correctement les polices une fois la commande terminée, quel que soit le navigateur utilisé.

Pourquoi dois-je choisir mes pièces en plastique?

Afin que nous puissions prendre le bon modèle pour les pièces en plastique installées. Veuillez noter que le configurateur ne peut pas afficher les pièces en plastique sélectionnées.

Questions générales sur les commandes

La livraison express est-elle possible?

En tant que pilotes de course actifs, nous savons que vous pouvez oublier quelque chose et ne pas vouloir commencer sans décorations de numéro de course le jour de la course. Nous offrons la livraison express moyennant un supplément, mais le client doit nous contacter au préalable par téléphone ou par e-mail pour trouver une solution express.

Pouvez-vous coller mon décor directement?

Nous offrons un service d’autocollants pour les conceptions de vélos et les casques. Cependant, nous ne pouvons coller les conceptions de vélo qu’en conjonction avec un kit en plastique acheté chez nous. Vous êtes invités à nous envoyer vos casques et à nous les faire coller. Nous facturons 99,90 € pour une conception de vélo complète et 74,90 € pour une enveloppe de casque.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible?

Oui Fondamentalement, ce n’est pas un problème. Cependant, comme vous pouvez le lire dans nos conditions générales, nous devons vous facturer les conceptions commencées avec des frais de traitement de 50 €. Si vous n’avez pas encore reçu de brouillon, vous pouvez annuler la commande sans frais.

D’autres questions

Quel film utilisez-vous?

Nous travaillons en étroite collaboration avec l’un des plus grands fabricants de films pour décors de motocross aux États-Unis et avons développé un film assez épais et durable. Grâce à la technologie de conduit d’air intégrée dans le film, il peut être facilement collé sans bulles.

Mon décor se détache après un court instant, que dois-je faire?

Tout d’abord, restez calme 🙂 Chez Backyard Design, nous sommes tous des pilotes de motocross actifs et testons nos produits 2 à 3 fois par semaine. Nous savons qu’il y a souvent des problèmes côté échappement des nouveaux modèles Husqvarna et KTM au niveau des genoux. peut, car le film devient extrêmement chaud et donc doux. Si vous avez des problèmes avec cela, appelez-nous simplement ou écrivez un e-mail et nous trouverons une solution ensemble.

Puis-je réorganiser des pièces individuelles?

Oui ce n’est pas un problème. Les commandes de pièces détachées coûtent € 24,90 par pièce (sans couleurs spéciales).

Offrez-vous également des rabais aux détaillants?

Jetez un œil sous l’élément de menu #BYDTeam. Vous y trouverez notre remise de diplôme à prix réduit pour les revendeurs et les équipes sous “Téléchargement de la remise des diplômes”. Vous êtes invités à remplir le formulaire de contact ou à nous appeler.

Comment intégrer l’équipe BYD?

Sous l’élément de menu #BYDTeam, vous pouvez remplir notre formulaire de contact et nous vous contacterons.