Livraison express GRATUITE pour toute commande supérieure à 100 €. 8-10 jours entre la commande et la livraison. Besoin d'aide? +33695457155

Politique d'annulation

Nous sommes heureux de répondre à tes questions !

Politique d'annulation

Si tu estimes que notre produit n’est pas conforme à la commande ou qu’il est endommagé, nous le remplacerons sans frais supplémentaires. Dans ce cas, contacte-nous par e-mail info@backyarddesig.fr

Il est important que tu nous dises le plus précisément possible ce qui n’a pas fonctionné. Afin de traiter ta demande le plus rapidement possible, nous avons besoin de ton numéro de commande ainsi que d’images des problèmes et de ta moto au cas où il y aurait des erreurs d’impression ou de montage.

Lorsqu’un problème d’adaptation se pose, il est encore plus important pour nous de voir au mieux le kit déco appliqué sur les plastiques. En raison de la forme des plastiques, il n’est malheureusement pas toujours possible de déterminer un problème lorsque le kit déco est seulement maintenue devant ou collée le long des bords.

Si tu as besoin un kit déco ou des parties de ton kit déco de remplacement parce que les tiens sont usés ou endommagés, nous proposons des réimpressions des commandes précédentes, que tu trouveras sur notre site Internet à la page de commande.

Note que pour tous les articles personnalisés qui sont faits sur demande, une fois que le processus de création a commencé et/ou que le design est entré en production, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou de retour.

Les vêtements et les accessoires tels que les housses de selle (à condition qu’elles n’aient pas encore été agrafées ) peuvent être retournés pour un remboursement. Contacte nos représentants du service clientèle si tu souhaites retourner un article.